23 juin 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Salut tout le monde!

Oui je sais que je vous ai abandonnés pour une semaine, mais en tant que future working girl j'ai bien des choses à faire en parallèle. En gros j'ai fait mes achats de rentrée des classes au supermarché du coin, non sans une certaine nostalgie de la version collégienne-lycéenne de la chose: liste en main, à comparer le prix des classeurs et des intercalaires et des stylos, tout en allant se chercher un paquet de Mikado rayon biscuits en espérant qu'on ne se fera pas griller à la maison.
 
Je ne vous parle pas de la dizaine de mails avec le réseau des futurs employeurs, l'ampoule de 2cm d'envergure pour faire mes talons avant de commencer, la tâche de sauce tomate sur ZE nouvelle robe, les 3 machines qui ont suivi, et les nuits à rêver que je rate mon bac de maths ou que je ne me souviens plus de l'exposé à faire devant la classe. Les papillons au ventre de la rentrée, quoi.
 
Alors en attendant je profite de mes derniers jours de semi-liberté (j'ai d'autres projets en cours) de façon sereine. Et parce que je vous ai délaissés un peu trop longtemps cette semaine (toutes mes confuses) et pour me faire pardonner, je vous annonce juste que le concours avec les Plaisirs de Cerise pour gagner un bon d'achat de 30€ sur leur site (valable un an!) est prolongé d'une petite semaine, jusqu'au dimanche 30 juin à minuit. Cela vous laisse plus de chances de participer et de gagner un super cadeau!

Bon dimanche à tous!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire