25 juin 2013

Les collections printemps-été 2014

La mode a toujours une année d'avance, en particulier lorsqu'il s'agit des robes de mariée et des dernières tendances. J'ai toujours tendance à y jeter un coup d'œil, je trouve que les coupes font de moins en moins choucroute/meringue et s'inspirent de plus en plus du quotidien.  En gros, si les robes n'étaient pas blanches, elles seraient particulièrement portables sans faire robe de mariée.



Défilé Cabotine
 
Ivory & Co
Défilé Fuentecapala, pour des coupes très masculines


 Et vous vous préférez quel modèle?

 Et surtout, on n'oublie pas de jeter un petit coup d'œil au concours avec les Plaisirs de Cerise, ouvert jusqu'au dimanche 30 juin!

1 commentaire:

  1. Definitely, je préfère la coupe Fuentecapala!
    Mais pas au point de la choisir pour mon mariage.
    Je choisirais plutot le haut de chez Cabotine et le bas de Ivory and Co.
    Bisous bisous!
    V

    RépondreSupprimer