19 juil. 2013

Le tweet du mariage geek

Le concept de The Best Bridesmaid, c'est aussi surfer pour vous et vous éviter de trainer des heures dans les méandres du net pour trouver des infos mariages ou EVJF. Disons que puisque j'aime passer du temps sur mon ordinateur et que j'aime regarder une flopée de sites (plus ou moins absurdes) par jour, je dégote parfois des pépites parmi les informations plus classiques.

(Je précise aussi que je me débrouille suffisamment bien pour que ma vie conjugale n'en prenne pas un coup - remercions le Tour de France)

Petit tour chez Noémie et son blog Trendy Mood  qui vous propose une sélection shopping spéciale mariage, pour la mariée comme pour l'invitée! (avec une grosse préférence perso pour la robe cache)cœur rose pâle de chez Asos!)


Retour ensuite sur la Mariée en Colère et ses bons plans habituels:

...et le Tweet de geek du jour qui m'a fait rigoler bêtement:

Et pour finir, ma petite demande habituelle, venez liker la page de The Best Bridesmaid sur Facebook! Ce que vous y gagner? certes pas grand chose si ce n'est des petites chances supplémentaires pour gagner quand j'organise des petits concours, et quelques infos et des articles coup-de coeur en plus que je ne publie pas forcément par ici!



Pic de la mariée avec une mitraillette? La Mariée en Colère!

2 commentaires:

  1. C'est fou que des gens puissent penser ça quand même :) Mais c'es quand même marrant. J'aime beaucoup ton site, je viens de le découvrir il 'y a pas longtemps et je tenais à te le dire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mlle Web! gros crush pour tes articles sur le mariage geek, je compte bien en parler dans les parages!
    TBB/Marie

    RépondreSupprimer