7 juil. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Une semaine de plus au compteur.
 
Disons que se réadapter à un rythme normal est un challenge intéressant, mais si je suis fatiguée, c'est surtout que mon cerveau tourne à pleine vitesse et que j'ai envie de bien faire. Bref une semaine très "voiture-boulot-dodo", avec quelques tentations sur le passage: aller au spa me faire faire un massage. Manger de la mousse au chocolat. Boire un bon verre de vin en amoureux. Attendre un peu que le temps passe pour ne rien faire.
 
J'ai déjà succombé à l'appel du coiffeur (coupe un peu plus courte-un peu plus blonde), reste à se laisser tenter par les autres envies qui finalement ne sont pas bien compliquées à réaliser.
 
 
 
 
Et vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir dans les prochains jours?
Une envie particulière, un coup de folie?
 
 
Quant au résultat du concours, un peu de patience, ça arrive très vite! ça arrive ce soir même, alors surtout restez branchés sur TBB et sa page Facebook pour l'annonce officielle!
J'ai bien aussi une autre idée de concours pour la fin du mois: il faut bien fêter les un an du blog!
Allez, continuez votre grasse matinée, je m'en vais travailler
(en image, version working girl par Vivie!)
Bon dimanche à tous et toutes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire