7 juil. 2013

Et le gagnant est....

J'ai pris un peu de retard, mais on y est!
 
La gagnante du concours avec les Plaisirs de Cerise est....
 
*gros roulement de tambours*
 
Vivie!!
 
Félicitations ma Vivie,
grâce à ta description d'une soirée idéale en amoureux,
tu vas pouvoir dépenser 30€ dans la boutique en ligne
dans des jeux plus ou moins sages!
 
"Ma soirée en amoureux idéale? Ce serait une nuit qui allie découverte, connivence et ... gros câlin. Je m’explique :
Découvrir un nouveau lieu, une nouvelle activité, un nouvel artiste peintre ou musical, ... Et avoir l’impression d’être sortie de l’ordinaire!
Par connivence, j’entends de bonnes tranches de rigolades à faire les imbéciles avec son amoureux, sans peurs du regard des gens. Retrouver ses 17 ans, le temps de la légèreté.
Enfin, le gros câlin, avec tout le tralala : les fleurs, les bougies, les huiles et, pourquoi pas, des trucs plus exotiques. ;)
Voila ma soirée idéale avec mon amoureux. S’il m’entend... :)
Bisous à la Best Bridesmaid!"
 
Alors Vivie, on espère sincèrement que ton amoureux t'aura entendue,
et fais nous partager le contenu de ton panier chez Cerise!





Pssss...les lectrices parisiennes....
Je ne sais pas encore quand je rentre en France, mais ça vous tenterait qu'on fasse connaissance autour d'une soirée avec Cerise?

1 commentaire:

  1. OMG, j'ai gagné!!!
    Merci TBB, et Cerise, pour ce joli cadeau. Après un premier tour sur le site des Plaisirs, une chose est sure, je vais avoir l'embarras du choix! Il faut juste que je demande conseil à mon amoureux. Trop dur pour lui. ;)
    Gros bisous to the Best Bridesmaid et rendez-vous lors de la soirée parisienne des lectrices!

    RépondreSupprimer