23 août 2013

Bonjour bonjour!

Chers vous,

Je vous écrirais bien une carte postale, mais c'est pas comme si vous n'étiez qu'un ou deux à passer dans les parages par jour (mais promis, ceux/celles qui m'enverront leur adresse par mail - voir rubrique "Contacts" pour cela en recevront une!) , alors me voilà par ici.

Il fait beau, il faut chaud, et demain on attend de l'orage. Mais n'oublions pas que "mariage pluvieux, mariage heureux", et j'ai hâte d'y être.

La robe (la bleue!) et le costume de Monsieur sont sur leurs ceintures respectifs, et il est temps de profiter d'une petite soirée en amoureux jusqu'à demain.

Ce n'est pas que je ne vous aime plus,mais le temps va me manquer. Pas de "dimanche matin..." de prévu hélas, mais un compte-rendu plus tard. En attendant je vous laisse avec le 2ème concours avec notre partenaire - j'ai beau savoir que c'est le mois d'août et que donc tout le monde est en vacances, mais ne déconnons plus: les chances de gagner dont élevées, et le bon cadeau tout joli tout gros rien que pour vous!

Gros bisous, et très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire