26 août 2013

[CONCOURS!] Bon anniversaire, The Best Bridesmaid! 3e et dernière semaine!

Le jour de mon mariage, l'un des cadeaux qui m'a le plus touchée (au-delà de tant de choses et de présences à nos côtés bien sûr), c'est un ensemble de lingerie offert par ma meilleure amie "pour ma nuit de noces et bien plus". Elle avait tapé parfaitement dans le choix du modèle, de la couleur, et de l'attention: à mes yeux, une marque supplémentaire qu'elle me connaît mieux que jamais.

Tout le monde sait (ou devrait savoir) que le concept de "nuit de noces" est plus un mythe qu'autre chose. Mais en tapant juste, elle m'a permis de me réconcilier avec une lingerie "simple" et proche de ma personnalité, où la séduction se veut subtile et surtout naturelle. Alors lorsque Christina Rosa m'a proposée de s'associer à l'anniversaire du blog, je n'ai pas hésité une seconde.

Et pour finir ce mois anniversaire en beauté, nous vous offrons cette semaine...roulements de tambours... un bon cadeau de 100€ à dépenser dans la boutique! Rien que ça ma bonne dame!!

Ce tout dernier concours marque aussi la fin des vacances d'été,
pourquoi donc ne pas vous consoler avec une petite session shopping en ligne?
 
Alors surtout on n'hésite plus, venez tenter votre chance!!
Laissez-moi en commentaire ou par mail (bestbridesmaid.info@gmail.com) votre relation à la lingerie: non je ne vous demande pas de détails trop privés (gardez-les pour vos moitiés respectives!!) mais plus ce qui vous plaît, si vous visez plus le côté glamour de la dentelle, la douceur romantique et la séduction de la soie, ...ou si vous préférez plutôt le confort et la sécurité des culottes en coton indémodables!

Venez "liker" les pages Facebook de Christina Rosa et de The Best Bridesmaid pour augmenter vos chances de gagner. Et surtout, n'oubliez pas de laisser votre prénom et adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné!
 
Le concours est ouvert partout dans le monde (puisque les livraisons à l'international sont possibles!) et surtout, ne se limite pas à la gente féminine! Alors messieurs on en profite pour faire plaisir à sa chérie!!

Vous avez d'aujourd'hui lundi 26 août jusqu'au dimanche 1er septembre minuit pour retirer le sable de votre valise, de ranger les tongs dans le placard, et pour jouer avec nous!
 
Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi tous les commentaires. Les gagnant(e)s de ces dernières semaines seront annoncés lundi 2 septembre, je trépigne d'avance de tout vous annoncer!
 
 Christina Rosa et The Best Bridesmaid vous souhaitent bonne chance!
(post sponsorisé-partenariat)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire