28 août 2013

Le Bus Bleu

Vous cherchez un mode de transport unique, différent, et surtout rétro?
 
D'ailleurs vous avez toujours eu envie de prendre l'air dans un véritable bus Renault Galion des années 50?! 
 
Comme ça tombe bien: le Bus Bleu est fait pour vous!
 
Il y a quelques jours, Benoît m'a laissé un petit mot pour me présenter sa boîte et me proposer un tour en Bus bleu. Certes la balade me tente bien, mais à moins qu'il ne vienne me chercher aux Emirats, je doute pouvoir le rencontrer de si tôt!

En attendant, jetez un petit coup d'œil au programme des tours parisiens organisés, de la visite guidée "classique" à un tour version "Midnight in Paris" pour les amoureux de cinéma vous trouverez sûrement une escapade agréable entre copines. Vous avez d'autres idées en tête pour un événement particulier, un EVJF ou un mariage? le bus peut aussi être privatisé pour 196€/ l'heure, avec une capacité de 8 personnes au total, ce qui me semble parfait pour une session photos-souvenirs inoubliable!

Et autant dire que si vous arrivez à l'église ou à la mairie en bus rétro, vous aurez carrément la classe (pour 550€ vous réservez le bus et le chauffeur pour la journée). Vous l'avez compris depuis le temps,  j'ai toujours eu un faible pour le vintage!

Et parce que cela me touche particulièrement, je ne peux pas cacher mon plaisir de voir que le bilan carbone du Bus bleu est positif en compensant volontairement les émissions CO2 du véhicule grâce au financement d'un niveau équivalent d'énergie renouvelable hydraulique. C'est bien la première fois que je vois ce genre de mention sur internet, et si vous souhaitez organiser un EVJF ou un mariage "vert", c'est le genre de critère important sur lequel je me concentrerais un moment avant de prendre une décision pour un presta ou un autre.
Alors, vous le trouvez comment, ce bus? Moi je le trouve génial!
 
Alors on n'hésite pas, ou oublie son pass Navigo  (volontairement cette fois-ci) et on contacte Benoît pour prendre rendez-vous!
 
Les infos pratiques:
- Le tel de Benoît: +33 (0)6 51 59 51 40
- la page Facebook  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire