17 sept. 2013

Les rendez-vous d'automne

Avec la fin des études, j'ai pris la tendance de m'acheter mon agenda annuel dans la première quinzaine de janvier; mais il me reste toujours ces papillons au ventre quand je sillonne le rayon "rentrée des classes", à la recherche de ZE agenda à la mode dans lequel mes copines noteront des mots pendant les heures de perm...et revoilà le flashback intemporel du collège.

Vous avez votre bel agenda devant vous? sortez maintenant votre plus beau stylo rose, et notez les dates importantes de la fin de l'année (au-delà de votre mariage, de celui de votre BFF, de son EVJF, et de tout le reste qui n'est pas aussi important - boulot, anniversaires and co...)! Car si vous voulez vous y prendre pour 2014, autant assurer ces arrières dès maintenant et ne pas rester coincée avec des listes d'attente et des prix incroyables...La chasse au mariage parfait et bon marché est lancée, à vous de jouer!
  • Le Salon du Mariage par Le Site du Mariage à Paris La Défense, les 21 et 22 septembre prochain, toutes les infos ici!

Et remercions une fois de plus Pretty South Weds pour les super bons plans qu'elle vous a dégoté dans son article sur les mariages de la rentrée!
 
Suivez les liens pour toutes les infos pratiques, la liste des exposants, et préparez votre visite stratégique!
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire