15 sept. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi pendant la semaine: c'est quand vous avez quelque chose à faire d'intéressant, ou d'urgent, au bureau, que le temps passe trop vite. A l'inverse, c'est quand vous n'avez rien à faire, ou que vous bossez sur quelque chose de particulièrement chiant, que le temps semble ralentir et qu'il faut arriver à meubler pour ne pas piquer du nez.

Je meuble avec du café et du thé "inspiration marocaine" (menthe et cannelle), ce qui n'est pas forcément bon pour s'endormir tranquillement le soir; mais cela permet d'éviter le grignotage qui me réveille et stimule intellectuellement.

En attendant je brûle une bougie parfumée relaxante. Je me pose avec un bon bouquin et une tisane. Et j'attends de piquer du nez, cette fois pour la bonne cause. Stephen King, même pas peur. Même  un vendredi 13.

Comment vous allez, mes amis?

Bon dimanche à vous :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire