2 sept. 2013

Les résultats du concours!

Deux bonnes journées de travail plus tard, un peu trop de café et l'insomnie qui va avec, me voici avec les résultats du concours The Best Bridesmaid!!
 
Merci à tous et toutes d'avoir participé (....et d'avoir joué les grands timides, car toutes les réponses ont été reçues par mail plus que par commentaires publics!)
 
Roulements de tambours, un verre d'eau pour faire passer le tout...:
3e prix (50€ de bon cadeau): Cécile B!
2e prix (75€): Rachel!
et pour finir le 1er prix, pour un super bon de 100€...Florent!
 
Je vous recontacte dans les prochains jours pour vous donner la marche à suivre et commencer pour vous permettre de commencer vos emplettes en ligne! J'attends un petit mot de votre part par la suite, je suis curieuse je veux savoir ce que vous allez mettre dans votre panier!
Un grand merci à notre partenaire Christina Rosa, qui j'en suis certaine continuera à vous réserver des surprises dans les prochains mois!

1 commentaire:

  1. Félicitations aux heureux gagnants! Il y a même un garçon dans le lot! Coquin va. ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer