1 sept. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Après une petite semaine en Europe, quelques jours emplis d'amour et d'eau f...de bière du Nord de la France (et de vin blanc particulièrement traître), de la pluie du vrai vent (sans sable), et des températures qui vous obligent à porter un trench...me voici de retour dans le désert.
Il fait chaud, il fait beau, et il fait drôlement fatigué, mais autant dire que le séjour et les heures de sommeil perdues en valaient largement la peine, et je n'ai aucune envie de me plaindre, si ce n'est de mes propres actions (ne jamais mélanger les verres, ne jamais mélanger...). En attendant je me sens ressourcée pour les prochaines semaines, et j'ai bien l'intention de profiter de cet avantage pour développer encore tout un tas d'idées qui trainent dans ma tête depuis un peu trop longtemps.

Au fait, je ne vous ai pas dit? Le blog a largement dépassé les 15 000 visites, merci à tous et toutes pour votre soutien!
Et autre petit "secret", ce mois-ci je passe le cap de la trentaine...mais pour ne pas vous tartiner de trop sur ce sujet-là, je me garderai le plaisir de ne pas dévoiler la date...
Bon dimanche à tous et à toutes!




3 commentaires:

  1. cela veut il dire qu'il va falloir t'envoyer 30 fois bon anniversaire pour tomber sur le bon jour ?!!!
    bonne continuation sur TBB !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. 30 messages pour les 30 ans, que demander de plus :P
    Merci Cecile, bonne journee a toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie! On s'est croisé à un jour près sur Paris. :(
    Mais il y aura d'autres occasions, comme... disons... mon mariage! J'ai presque déjà le lieu. Ça s'appelle le Domaine de la Chaux, en Bourgogne. J'ai vu des photos et ça a l'air top! Y a un château, tout ça... Parfait pour la soirée disco prévue dans ma tête.
    Enfin... si on a un bras à dépenser, ce sera là-bas. :)
    Gros bisouuuuus!!!!

    RépondreSupprimer