22 sept. 2013

Un Dimanche (soir) au Moyen Orient

Oui oui je sais je suis en retard, et je reconnais que j'ai du retard en général sur pas mal de choses en ce moment, mais j'ai de bonnes excuses: non seulement je viens de me faire arnaquer par le distributeur qui prend 2mn à ne pas te donner ton argent mais 3 semaines à accepter ton recours officiel - mais j'ai aussi fêté mon anniversaire au soleil avec mon homme. J'ai pris un an et une dizaine supplémentaire, et je suis loin d'en être démoralisée.
 
Je vais me remettre à mon ordi et vite fait bien fait continuer de faire le tour de la blogosphère pour faire de vous les meilleures bridesmaid.
 
Vous allez bien, les amis?

Bon dimanche à vous, et bon courage pour la reprise du lundi matin!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire