14 oct. 2013

Bridal Affair 2013, Dubai, E.A.U.

Tout le fun a revenir en Europe avec une bonne vingtaine de degrés en moins, c'est d'attraper le rhume de changement de saison qui ne m'ennuie pas au pays du soleil constant. C'est aussi redécouvrir, quelle que soit l'époque de l'année, la joie du rhume des foins, des arbres, des plantes, et de la pollution urbaine, et donc de l'allergie bête et méchante.

Je tousse, je mouche, je dors (et autant vous avouer dès le départ que mon auto-correct a du oublier qu'il m'arrive de tomber malade et connaît mes goûts, parce que "rhume" a toujours tourné en "rhum"....), ô joie du retour.

En attendant, si par grand hasard vous vous trouviez dans ma région, je vous présente le Bride Club Middle East et son salon du mariage tendance, le Bridal Affair 2013 qui se déroulera le samedi 19 octobre prochain. Si je me suis retapée la santé j'irai sûrement y faire un tour...ou bien j'irai ne rien faire à la plage...hmmm, mon coeur balance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire