25 oct. 2013

Petits petons et belles chaussures


A force de déménagements et de changements entre pays froids/humides (= il pleut il neige il fait un temps pourri) et pays chauds (=il fait beau et chaud 365 jours par an), j'ai du faire une bonne dose de tri de vêtements et de chaussures pour trouver les tenues idéales. Autant dire qu'en habitant près du désert, à 30° de moyenne annuelle, j'ai rangé la doudoune et donné mes bottes en caoutchouc, pour mettre en valeur mes tongs et escarpins. Je ne suis pas non plus une fetish du talon (et hop là je viens d'augmenter le nombre de visites sur TBB par 10 avec ces mots clés là), mais Dubaï vous oblige à côtoyer le côté bling-bling de la chaussure. Et des fringues. Et de tout finalement.

Et j'ai succombé à l'appel du Côté Obscur de la Force de la chaussure: j'ai croisé le chemin de M. Louboutin, Christian de son prénom. Certes j'étais allée flirter auprès de Jimmy et Manolo, mais je n'ai pas été aussi charmée que par Christian et sa façon de répondre à mes fantasmes. De chaussures. Hum. Reprenons.
 Alors pour passer  le temps, j'ai surfé un bon moment sur la page perso de Christian histoire de rêver un peu et détruire virtuellement mon compte en banque à coups de talons aiguilles et de semelles rouges. Et histoire de me déculpabiliser de ce temps perdu, je me disais qu'il y a bien des occasions où on peut porter de belles chaussures sans avoir à se justifier, et que se marier ou être invitée à un mariage est sûrement l'occasion idéale.

Petit échantillon pour me vous faire ronronner:

Les Filove Crepe Satin 8,5 cm (existe aussi en nude vernies et en noir)
Les Gruotta Glitter/Satin, 7cm
Les Flo Vernis, 10cm
Les Artifices Strass, 10cm
 Bref de quoi dépenser dans ma tête la cagnotte de Loto que je gagnerai un jour ou l'autre (sur quelques millions, je peux bien trouver quelques centaines d'euros pour des chaussures, non?). Si je gagne je suis même prête à en acheter une paire pour une lectrice TBB. Parfait pour aller avec de la lingerie et une belle bague au doigt, non?!

Et j'ai aussi envie de vous dire que j'ai les meilleurs amis du monde, car ils ont bien compris ce qui me débauchait trainait dans ma tête: Je vous présente mes Louboutin No Matter rien qu'à moi, meilleur cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans.
Certes je n'ai pas besoin de chaussures pour déjà aimer mes potes, mais...comment dire...je les aime encore plus (fille ingrate)! Et pour les petits curieux, c'est des talons de 8,5cm (les plus petits), avec un cm de plateforme rouge sur le devant. J'en ai presque envie de leur donner un petit nom...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire