8 oct. 2013

[Re] Mesdemoiselles s'en mêlent

Ne pensez pas que je radote: les lecteurs des débuts de The Best Bridesmaid auront un air de déjà vu en lisant cet article. Je ne fais pas de lobbying non plus, mais je suis obligée de me répéter un peu et faire un peu de nettoyage suite à du bon vieux spamming venu des pays de l'Est (ou quand des sites russes et ukrainiens te pourrissent tes stats en floadant un article en particulier).

Alors je me vois obligée de récapépèter pour ne pas perdre les traces de mes articles!

*****


Un joli noeud-papillon comme banière, Mesdemoiselles s'en mêlent est un nouveau site coup de coeur que je me dois de vous présenter. Présent maintenant dans tous les médias, Mesdemoiselles... vous donneront d'excellentes idées pour EVJF, des gages jusqu'au dossier d'organisation pour ne rien manquer le jour-J. Bref un mélange super sympa entre wedding/EVJF planner et bons plans en ligne.
Mesdemoiselles vous propose par exemple des ateliers DIY ainsi que des box pour les non-parisiennes histoire de passer un super moment entre copines, mariage ou pas en vue. Je craque aussi carrément pour leurs sets cadeau-souvenir d'EVJF comprenant invitation, sac et badge customisés au nom de la mariée, bref de quoi rassembler tout un groupe de copines pour une super journée (peut-être trop cher pour les budgets limités - 20€ le set - pour que chaque participante en ait un, mais ça peut servir de cadeau d'EVJF pour la mariée)



Et pour finir en beauté, Mesdemoiselles... vous propose de télécharger en format PDF leur "guide de la parfaite demoiselle d'honneur" super mimi qui vous guidera dans l'organisation de l'EVJF.

Toutes les photos sont issues de Mesdemoiselles s'en mêlent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire