10 oct. 2013

Mademoiselle Web, la Mademoiselle Geekette du web!

A force de faire des tours dans les fin-fonds parfois particulièrement improbables du net, je découvre régulièrement des petites pépites sur lesquelles je traine encore et encore. Au -delà de ces découvertes, ce que j'apprécie encore plus, c'est de recevoir des messages encourageants de la blogosphère. Tous ces petits mots me motivent à continuer l'aventure The Best Bridesmaid un peu plus longtemps, ouiiiiiiiiiii!

Aujourd'hui je vous conseille de jeter un bon coup d'œil sur la page de Mademoiselle Web, qui se décline judicieusement en Mlle Coquette, Mlle Geekette et Mlle Blabla.
Et autant dire que mon crush est gros: parlez-moi de geek, parlez-moi de bague Angel (cf. Buffy pour celles qui n'ont pas grandi devant M6), ajoutez une dose de SdA (= Seigneur des Anneaux pour celles qui n'ont pas grandi avec un poster Aragorn et une copie de l'Anneau Unique), touillez le tout, et me voilà amoureuse. Au-delà de différents articles sur la mode, des activités fun, des plans bien-être, vous trouverez de bien belles références geek à appliquer à votre mariage de rêve.

Et je ne dis pas cela sans une légère nostalgie: la première robe de mariée que j'ai repérée, il y a presque 10 ans, c'était une robe elfique dans un magasin à Québec. Je n'avais pas encore imaginé me faire passer la bague au doigt, mais j'ai regardé la vitrine en mode "Un jour, elle sera mienne...oh oui un jour, elle sera mienne" (et si vous ne connaissez pas la référence, je crois que vous pouvez déjà changer d'article ou de blog)...

Petit échantillon de gâteaux, alliances et costumes....:

Les infos clés: le site de Mademoiselle Web - la page Facebook - le compte Twitter!

1 commentaire:

  1. Merci pour ce superbe article qui décrit si bien Mademoiselle Web. J'ai fait un petit tour sur ton blog que j'aime beaucoup. A très bientôt ! :)

    RépondreSupprimer