20 oct. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Cela vous arrive-t-il parfois de prendre des 'bonnes résolutions' en cours d'année, sans attendre forcément le 31 décembre et les quelques cocktails qui vous font dire n'importe quoi? ("je signe à la gym", "j'arrête de fumer/de boire/de manger des saloperies", "je vais payer mes factures à l'heure" etc etc...)
 
J'ai tendance à en prendre de temps en temps, avec des dates/périodes clés, et à les imposer à mon homme: à deux on galère (un peu) moins pour y arriver. Et par chance, Monsieur partage (généralement) la même façon de voir les choses que moi. 2013, garce d'année, nous aide tous les deux à profiter des choses simples de la vie, et d'être heureux du minimum. Amen.
 
Résolutions, donc, à mettre en place dès la semaine prochaine:
arrêter d'attraper la crève sur des broutilles et pourrir mes vacances
m'acheter une nouvelle paire de pompes de course
(et pas seulement parce qu'elles sont jolies)
me remettre au jogging et retourner à la piscine
manger des légumes et fruits frais
zapper ma fatigue du soir et arrêter de m'en plaindre
rattraper mon retard en faisant le plein de séries télé
compenser cette fatigue du soir par du plein créatif, et reprendre l'écriture
 
Ambitieux, n'est-ce-pas?
Et vous, vous avez des résolutions de cours d'année?
Bon dimanche  à tous et toutes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire