12 nov. 2013

Petit concours de derrière les fagots?

J'ai mes manies, mes lubies, mes prises de tête. J'aime les nombres pairs, j'aime les nombres ronds. J'aime aussi les angles droits, ou les courbes bien dessinées. Bref je suis un peu maniaque sur les bords, une sorte de Monica qui fait en sorte que les choses soient bien rangées et ordonnées.

Alors forcément je ne  peux que me frotter les mains alors que le compteur dépasse le cap du 20 000ème visiteur, mais aussi du 100ème commentaire depuis le début de l'aventure TBB!
 
Et pour cela je vous propose un tout pitit-pitit concours bête et méchant:
qui sera la 100è personne à me laisser un commentaire par ici?!
 
Et pour ne pas compliquer les choses encore plus, vous pouvez me parler de tout et n'importe quoi, la pluie/le beau temps, votre EVF/celui d'un autre, les oiseaux qui chantent, etc...
 
Seule contrainte (il en faut bien une pour la peine)?
une adresse mail valide que je puisse contacter l'heureux veinard.
 
Le pitit-pitit cadeau?
un petit quelque chose symbolique de la région, que vous recevrez en cadeau de Noël. Pourquoi attendre Noël, me direz-vous? et bien simplement parce que la poste locale n'est pas fiable, et que je préfère envoyer le cadeau une fois rentrée en Europe, donc à Noël! Et pas de contrainte géographique, le paquet voyagera partout dans le monde!
 
The Best Bridesmaid sous le sapin, voilà une idée chouette!
 
Alors?! Qui sera le/la 100ème?!!
 
 

1 commentaire: