10 nov. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Je vous disais il y a quelques temps que dans l'optique de bousculer mes habitudes, j'avais l'intention de prendre le taureau par les cornes et mettre en œuvre plusieurs idées. L'une d'entre elles étant de refaire tourner mon cerveau et d'apprendre des choses, je me suis inscrite à plusieurs cours en ligne, dont certains suffisamment sélectifs pour me dire "je signe, on verra si je suis prise et on décidera en fonction".
Et forcément, il faut que je sois prise.
Non mais c'est cool hein! Sauf que techniquement parlant, ça veut dire qu'il faudra que je fasse des heures sup' jusqu'à la fin du mois pour tenir le rythme et assurer les résultats. Et quitte à devoir faire don d'ubiquité, il faut que cela tombe lorsque la famille visite, avec un calendrier pro chargé de réunions forcément importantes et urgentes.
J'aime. Je trépigne. Je dors d'avance.

Ca veut donc aussi dire que je risque de me faire un peu silencieuse dans les prochains jours...ça ne me plaît pas trop, mais il va falloir faire avec...

En attendant je vous souhaite à tous un très très bon dimanche!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire