3 nov. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Le premier coup de soleil de la saison, c'est celui dont je suis généralement plutôt fière. Avec mon teint blanc et ma difficulté à bronzer, je me félicite toujours de ce coup de chaud particulièrement inutile et néfaste. Disons que le premier, c'est généralement aussi le dernier: je n'aime pas brûler, mon hypocondrie me fait prendre soin de mes grains de beauté avec amour, et un coup de soleil sur l'épaule a toujours tendance à s'associer chez moi à un coup de soleil sur le crâne, qui lui se termine en migraine. Bref je regarde mon épaule rougie avec le sourire, mais je sais pertinemment que je ferai attention la prochaine fois.
 
Silencieuse cette semaine, beaucoup de dossiers à finir au boulot et d'heures de sommeil à rattraper. Cela ne semble pas vous empêcher de venir par ici, et je suis toujours aussi curieuse de savoir pourquoi. Je reviendrai sûrement avec un petit sondage dans les prochaines semaines!
 
Vous avez fêté Halloween, alors, cette semaine? je ne m'y attendais pas, mais la fête est étrangement populaire par ici. Et parce que personne n'a sonné à ma porte, je me suis sacrifiée pour finir le paquet de bonbons toute seule, comme une grande. Ben oui ma bonne dame: faut pas gâcher, hein!
 
Bon dimanche à tous!




1 commentaire:

  1. Outcome d'Halloween dans la campagne omanaise: un gâteau potiron-chocolat, végan de surcroît!

    RépondreSupprimer