5 nov. 2013

TBB, le bilan des 19,5

Depuis le temps que vous trainez par ici, vous avez du le comprendre: j'aime faire le point, revenir sur les statistiques, regarder comment vous arrivez sur The Best Bridesmaid, savoir de quel pays vous venez, etc...Bref je vous épie depuis mon ordinateur. Petit bilan, donc, qui peut ouvrir des pistes:

1/ vous venez ici pour une bonne raison: vous informer sur l'EVJF. Cela peut sembler évident, mais c'est la première fois en plusieurs mois que mes entrées par Google ne viennent pas de fétichistes de la chaussure ou du costume sado-maso. Et même si cela fait souvent sourire, et bien d'une certaine façon cela soulage aussi.

2/ Les lecteurs sont principalement français, mais la 2e source des visites est américaine, la 3e chinoise. Je suis toujours ravie de pouvoir être lue de différents pays francophones africains, c'est un peu la magie de l'internet qui me rend heureuse. Quant à ma tentative de traduire mes articles en anglais de façon systématique, autant dire que le projet est tombé à l'eau rapidement: si j'ai déjà du mal parfois à tenir le rythme de 3-4 articles par semaine, ce n'est pas en les traduisant que j'améliorerai la chose. Honte à moi de vous dire que Google Traduction se démerde un peu mieux niveau qualité....

3/ Au niveau des articles qui font monter les scores, ceux dédiés à Deauville entrent en 3e position. En 2e position, vous vous demander avec moi si l'EVJF a un avenir en France. Il est temps cependant que je mette à jour ma réflexion: cet article daté de décembre de l'année dernière me semble contredit par le nombre croissants de visites par ici et par le nombre encore plus importants "d'EVJF planners". Sans grosse surprise, l'article qui collectionne le plus grand nombre de visites est celui sur "action ou vérité". Toujours utile de savoir comment titiller la future mariée, non?!

Bref on va continuer de faire des efforts ensemble histoire de trouver des solutions. Mais ça implique de faire votre part du boulot: partagez par ici  ou sur la page Facebook vos coups de gueule, vos envies, vos questions...et on fera le boulot ensemble :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire