17 nov. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Dites, je ne sais pas ce que cela donne chez vous, mais par ici, il commence à faire frisquet: à 25° j'ai presque envie de sortir ma petite laine le soir... (et là vous avez largement le droit de me taper dessus, parce que lorsque je regarde vos 5-10° en France, je tremble déjà). Je sens déjà que le choc thermique lors de mon prochain passage hivernale dans la capitale fera mal....
En attendant ici, Noël se prépare aussi. Après la frénésie Halloween, les citrouilles, les déguisements, etc...nous voici maintenant avec des sapins, des biches, des chaussettes rouges...bref encore une mini-hérésie en terres musulmanes qui vous rappelle qu'ici, la population est à 80% expatriée...tellement bizarre.
En attendant je ne le cache pas, cela me met dans l'ambiance: j'ai officiellement commencé mes courses de Noël, et je suis déjà accro aux boissons "aromatisées Noël" des cafés du coin (avec un coup de cœur pour le Gingerbread latte de Starbucks...)....
Vous avez déjà commencé vos courses?
Au fait, j'attends toujours le 100è commentaire.... :)
Bon dimanche à tous et toutes!
ma lecture du moment


Team McDreamy, pour ceux et celles qui comme moi
ont passé trop de temps devant Grey's Anatomy...

2 commentaires:

  1. Pas encore de trace de Noël ed l'autre côté de la frontière, mais on est dans le blanc, vert et rouge aussi (couleurs du drapeau omanais) pour la fête nationale demain... :) C'est un autre style...

    RépondreSupprimer
  2. le marketing est très fort ici, cela fait déjà 3 semaines que j'ai planqué les catalogues de jouets....il va falloir que j'accepte de les sortir pour les enfants ! certaines villes ont déjà sorti les illuminations et les sapins...j'ai commencé mes courses, histoire d'avoir vraiment ce que veulent les enfants et j'avoue je paye un peu moins cher fin octobre que le 15 décembre !!
    Plaisir d'offrir, joie de recevoir !!!!!!
    Bisous très froids ! (2° ce matin)

    RépondreSupprimer