1 déc. 2013

Deux dimanches au Moyen-Orient

Pour ceux et celles qui ont l'œil, vous aurez compris que je triche allègrement avec ce titre qui combine ces deux dernières semaines et tentent lamentablement de rattraper mon retard.

Certes, j'avais prévenu que ce serait la galère pour être autant présente ces temps-ci, entre les obligations professionnelles (qui se plaindrait de devoir rencontrer des gens importants et profiter de dîners de gala 5 étoiles), mon cours en ligne (validé et approuvé à 86,4%), et monsieur mon mari à bichonner tant qu'il ne voyage pas?
 
Mais bon, je sais aussi que décembre ne sera pas le mois le plus tranquille, même si je n'ai qu'une hâte: en finir avec cette année assez pourrie, et pas seulement pour ma pomme. Entre les fêtes, les dossiers à boucler avant la fin de l'année, un autre cours en ligne (là sur le coup je cherche les ennuis) et les courses de cadeaux...le seul truc qui me semble attrayant au-delà du retour à la maison, c'est l'ouverture du calendrier de l'avent dès demain.
 
Bref je me rattrape avec deux semaines de photos, de coups de cœur et de coups de fatigue.

Ah, j'oubliais, le fameux centième commentaire: Nanou, on ira se faire un bon petit dej toutes les deux au prochain passage dans la région :)
 
A quoi ressemble votre calendrier?
Et quelles sont vos galères de fin d'année?
 
Bon dimanche  à tous et toutes!
 
 
 
 
 
 
 
 

 

2 commentaires:

  1. Invitation acceptée, merci ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. une fin d'année sur les chapeaux de roues !!
    pour la première fois je n'ai pas acheté le fameux calendrier kinder mais un en bois, superbe à remplir soi même ! j'espère que les enfants aimeront !

    RépondreSupprimer