30 déc. 2013

Joyeuses Fêtes!

Le problème, lorsque l'on s'éloigne un moment des réseaux sociaux un petit moment, c'est qu'on s'habitue très vite à ne rien avoir à raconter, à ne pas prendre le temps de se poser devant un ordinateur pour le seul plaisir d'écrire.  Alors forcément, tenir activement un blog, encore plus à cette période de l'année, c'est un peu se tirer une balle dans le pied, je le sais bien. 

Alors je ne vous reparlerai pas de résolutions de Nouvel An - du moins j'ai oublié les précédentes et refuse de considérer les futures, alors cela viendra plus tard. Je ne ferai pas non plus l'étalage de mes cadeaux, je suis généralement plus intéressée par ceux que j'offre que par ceux que je reçois. Je peux éventuellement mentionner ma nouvelle couleur de cheveux, celle qui vous dit "j'en ai marre d'être blonde j'ai besoin de changer de tête"...mais en fait non. 

C'es aussi assez difficile parfois de mettre sa casquette de Bridesmaid lorsque le dernier EVJF remonte à un bon moment. Ami(e)s internautes, je compte sur vous pour relancer la machine :)

Je continue donc un tantinet ma grève, je repasse juste le temps de vous souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année, avec tout le bonheur que vous méritez, la santé, les amours, la réussite, et bien plus encore!!!

Bon Noël est passé, certes, mais je n'ai pas pu m'en passer....^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire