17 déc. 2013

Les conseils des blogueuses mariage

Je vais être honnête, je radote sûrement. J'ai toujours tendance à faire le tour de la blogosphère "bridesmaidienne" lorsque je manque d'inspiration pour écrire, mais au moins pour tenter de rester au taquet sur les dernières niouzes, les derniers bons plans.

Je vous ai retrouvé le lien sur la page mariage de Be.com qui vous propose "les bons conseils des blogueuses mariage" pour 2013. OK, vous allez me dire "non mais oh, la Bridesmaid, t'as beau faire genre de bosser, mais tu sais que 2013 c'est bientôt fini?!" Mais bon, je trouve que les bonnes idées sont intemporelles (d'autant plus quand je suis d'accord avec elles) et dépasseront le 31 au soir. Mes suggestions préférées? ne pas choisir de thème, ne pas avoir de fleurs préférées, et penser à soi jusqu'au bout du mariage. Simple non?
Pic/ Be.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire