2 déc. 2013

Page blanche

Par curiosité - et aussi un manque chronique d'inspiration - j'ai fait le tour de quelques pages de TBB et voir un peu dans quel état le site se trouve. Je suis quand même assez déçue du contenu: j'ai l'impression de vous parler de moi et de mon quotidien plus que de l'objectif principal, à savoir décortiquer l'EVJF et le rôle des témoins.
 
Bref il est temps que quelque chose change, même si pour le moment je lutte un peu pour identifier quoi exactement.

J'ai aussi un peu besoin de votre aide dans l'histoire:
qu'est-ce que vous attendez de The Best Bridesmaid?
Qu'est-ce qui manque, et tout bêtement, est-ce que je parle trop de moi?
 
Allez on se motive on se motive, le mythe de la plage blanche du dimanche soir doit rester un mythe (qui me fait malgré tout penser aux rédactions qu'on devait rendre le lundi matin au collège, mais qui vraiment ne prenait pas sur le plan de l'inspiration....^^)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire