1 févr. 2014

Retour à la réalité

J'aurais pu aussi donner un autre titre à ce post: "ce weekend où j'ai dormi une bonne quinzaine d'heures pour rattraper les dernières semaines", mais cela faisait vraiment le genre de la fille qui se plaint pour rien.

Cela fait 3 semaines que je n'ai pas touché au blog. Et pour me donner bonne conscience, cela fait 3 semaines que je n'ai pas allumé l'ordinateur sur lequel j'écris en ce moment. Ma tablette aura servi pour la transition, mais cela n'aura pas empêché un bon centimètre de poussière de s'accumuler (je plaisante, c'est nickel chrome chez moi, tendance maniaque oblige). 

Je pensais que janvier allait commencer en douceur, je m'étais largement trompée. Mes ambitions pro combinées avec des envies plus scolaires (à savoir signer pour plusieurs cours en ligne en simultané) et une ou deux claques morales n'ont pas aidé du tout, et je crois que j'ai sur-estimé mes forces de loin. Alors tous les soirs après le boulot, j'ai gardé mon ordinateur éteint, tout en contemplant les événements mariage/bridesmaid de loin et pour lesquels j'aurais du vous informer. Mais bon le bout du tunnel se rapproche enfin; quelques heures de sommeil en rab, quelques réunions, plus que deux semaines de cours et le tout devrait passer enfin. 

Je reviens vous voir au plus vite, partager par ici me manque.

Ah, je sais que cela ne remplace rien, mais je tenais à vous faire partager l'un des points bonus de mon boulot: fréquemment, je rencontre des gens brillants qui me donnent l'opportunité de vivre ça:

...et autant dire que cela rattrape largement le reste.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire