5 nov. 2014

Paris le Nez en l'Air

Durant ma période de couvage - coïncidant parfaitement avec une hibernation ensoleillée (oui, l'hiver ici, c'est 25° et grand soleil permanent, ne nous plaignons pas trop) - j'ai reçu le message suivant de la part de Philippe au sujet de Paris, le Nez en l'Air.

Philippe vous propose une série de balades pour découvrir un Paris que vous ne connaissez peut-être pas, quartier par quartier. Voilà ce qu'il m'a écrit:

Bonjour,

des sites sur Paris qui vous proposent des balades , vous en connaissez certainement plusieurs.
Mais des sites sur Paris qui vous proposent 67 balades ludiques, accessibles à tous y compris les enfants, vous en connaissez beaucoup?

Des sites sur Paris qui vous racontent des anecdotes, vous en connaissez peut-être quelques-uns.
Mais des sites sur Paris qui vous proposent plus de 1 000 anecdotes insolites, classées par arrondissement, vous en connaissez beaucoup?

Si vous avez répondu "NON" à ces questions, alors découvrez sans attendre  Paris le nez en l'air.
Paris le nez en l'air, c'est tout ceci et bien plus encore.

Vous l'avez sans doute compris, je suis spécialisé dans le Paris insolite et mystérieux. Des balades de deux heures minimum, le temps de vous faire (re)découvrir cette ville fantastique sous un angle méconnu, voire inconnu.

Quelle que soit votre demande :
- Enterrement de vie de jeune fille,
- Promenade en famille ou entre amis, réunion familiale,

- Chasse au trésor
- Séminaire,
- Etc…


Si vous avez soif de connaître les petites et grandes anecdotes qui ont fait l’Histoire de Paris et des Parisiens, si pour vous une visite de quartier ne se limite pas à la description d’un monument, si vous souhaitez plonger des siècles en arrière, et comprendre la manière dont vivaient vos (nos) ancêtres, alors n’hésitez pas une seconde : Paris le nez en l’air saura répondre à vos attentes.

Vos questions seront toujours les bienvenues et je serai toujours à votre écoute.
A très bientôt,
Philippe
06 46 78 30 89 - Formulaire de contact en ligne


Pic/Paris, le Nez en l'air

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire