16 janv. 2016

Dites, vous êtes encore là?

....parce que malgré le temps et la poussière, je le suis toujours, même de très loin.
Je regarde les statistiques, je prends des mois pour répondre aux commentaires. Je regarde de temps à autre les autres blogs sur l'organisation du mariage, mais je m'en suis détournée il faut l'avouer.

J'ai aussi décidé de maintenir la même ligne éditoriale et de ne pas toucher d'un poil au contenu et à la nature de ce site: ce n'est pas parce que je suis devenue maman que j'ai voulu changer de sujets de prédilection. Cela certes m'aurait permis de continuer à écrire. Cela aurait peut-être ouvert le champs de lecteurs un peu plus. Cela m'aurait servi de plateforme pour décrire tout ce que l'on peut vivre d'une grossesse et d'une vie de maman active, autrement que dans ma tête ou dans les textos avec mes copines. J'ai même pensé lacher l'affaire et fermer le site entièrement, ou le refiler à des mains plus actives.

Mais non, j'ai préféré me taire tout en sachant que bcp de mes posts sont "intemporels" (voyez-moi cette grosse tête!). Je ne parle pas de leur qualité exceptionnelle, juste du fait qu'une liste de thèmes, de questions, d'idées, ça n'a pas forcément besoin de se mettre à jour.

Et donc The Best Bridesmaid a fait un long dodo jusqu'à ce que je reçoive des commentaires "coup de pied": des nouveaux sites, des liens qui ne marchent plus...de quoi remettre à jour quelques sections.

Je ne dis pas que TBB va re-bouger aussi souvent qu'avant. Je fais juste un clin d'oeil aux blogueurs, aux prestas et autres personnes intéressées: les prochains articles risquent de rester longtemps en première page, c'est pas mal ça comme visibilité? :)

Allez redevenons sérieux...vous avez des idées, des envies? Postez-les ici et je promets de faire au plus vite pour les mettre en ligne!

Une très bonne année 2016 à toutes et tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire