27 sept. 2012

Le mariage de ma meilleure amie, J-3: c'est les vacances!!!

Alors oui, c'est le cri du coeur de la nana qui, bras en l'air, court en rond dans son appart pour fêter les 2 jours de congés qu'elle prend pour venir voir sa meilleure amie dire "oui".
Le comble dans tout ça, c'est que même les futurs mariés travaillent jusqu'à la veille alors que perso je sautille joyeusement.

 Bon d'accord, pour assister au jour-J il me faut au moins 6h d'avion, une grosse valise et quelques heures supplémentaires de voiture. Mais je m'en fous, c'est les vacances. Vacances vacances vacances! Je ne m'en lasse pas, et celles-là ont le goût de la fête et des bulles, donc c'est encore mieux.

Ce blog existe depuis le dernier mariage auquel j'ai assisté début août, et normalement celui-ci fermera la saison 2012 (sauf surprise de dernière minute). 2013 se prépare déjà, et si une date est déjà bloquée pour août, les paris sont lancés pour les autres.


Avec un post tous les 2-3 jours en moyenne, The Best Bridesmaid avance en parallèle, se cherche une place et attend toujours vos commentaires, vos suggestions, vos témoignages.

Je vous retrouve donc dimanche (ou lundi si j'ai la gueule de bois) pour le compte-rendu du weekend! Bisous tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire