1 oct. 2012

Le mariage de ma meilleure amie: Veni Vedi Vici

J'ai arrêté le compte à rebours, j'ai calmé mes zygomatiques, et j'ai emmitouflé mon cou d'une étole suffisamment lourde et douce pour calmer mon mal de gorge. Je ne suis pas malade, je n'ai juste plus de voix. Et pour faire honneur à mon mode de fonctionnement habituel des soirées arrosées, je cuve aujourd'hui l'une des meilleures soirées de ma vie, 2 jours plus tard.
 
Voilà, ma meilleure amie s'est mariée samedi. J'ai sorti ma robe rose bonbon, mes talons crème, ma manucure-pédicure assortie, ma BB cream, et j'ai appliqué comme j'ai pu les idées que j'ose étaler ici. Remerciements au mascara waterproof et conseils anti-larmes, je me suis à peine retenue devant M. le Maire. Les quelques larmes au moment des applaudissements, c'est pour compenser toutes celles de joie  que j'ai à l'intérieur. Et forcément cela n'a pas aidé l'autre témoin de la mariée, qui elle aussi a versé en riant  et en m'envoyany bouler ses quelques larmes symboliques.  J'aurais pu pleurer de joie toute la journée, j'ai encore une énorme boule dans la gorge en regardant les photos. Mes amies, je vous aime de tout coeur.
 
Voilà, ma meilleure amie s'est mariée samedi. Mairie, vin d'honneur, sieste, apéritif, dîner, animations, soirée, nuit courte, petit déjeuner. Danser le madison comme au bon vieux temps n'aura pas de prix ce soir-là. Comploter par le fenêtre restera gravé longtemps dans les mémoires. Remettre en place le collier de la mariée et vérifier que la traîne ou la coiffure tiennent me touchera toujours.
 
Mais bon, tout a une fin, et la fête continuera dans mes albums photos. Elle continuera ici indirectement, puisque ce mariage m'aura aussi fait reflechir sur le principe d'un tel blog. Et le point bonus dans tout ça, c'est que maintenant je peux parler des idées animations et cadeaux sans rien dévoiler!

Enfin, maintenant, surtout, je vais dormir, tout bêtement, la suite reviendra normale dans les prochains jours.

EDIT: Blogspot vous indique l'origine des visites d'un blog, par pays, par site et par article. Visiblement un Suisse a trouvé son chemin par ici en tapant sur google "homme fétichiste des pieds et chaussures", ça marche visiblement bien vu qu'il a du trouver des photos de chaussures...Comme quoi les mots clés ont leur intérêt dans la blogosphère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire