25 sept. 2012

Le mariage de ma meilleure amie, J-5: derniers investissements

Le mariage a lieu dans 4 jours, je file dans un avion dans 2 histoire de nous rappatrier Monsieur et moi sur le sol européen. Ca veut donc dire qu'il nous reste 2 jours pour: boucler les derniers dossiers au bureau, nettoyer l'appart, faire une dose de repassage, faire la valise et vérifier sa petite liste que tout est bien là, "waterproofer" les chaussures, deux cours à la fac (et leur lot respectif de devoirs à rendre), re-vérifier sa liste, caler 2 sessions piscine, acheter des lentilles de contact...

Autant dire que je n'ai pas le temps d'avoir une vie, la preuve je traine sur ce blog...hum. Arrêtons de nous plaindre, tout ça est aussi synonyme de vacances!

Pour continuer la série "maquillage" j'ai succombé à la tentation l'autre jour, et je crois que j'ai fait la journée de la vendeuse chez BodyShop en lui achetant une partie de son magasin.
Sur la photo l'intrus sera le gloss Chanel, mais le reste... *soupire de bonheur* :
  • Je tente la nouvelle BB Cream de BS, après avoir tellement entendu parler de cette crème qui mélange crème de soin et maquillage. J'approuve largement, même si à ma première application j'ai tourné légèrement orange, j'ai surestimé la quantité à appliquer.
  • Le Soin Pores Invisibles, Arbre à Thé de BS qu'on m'a vendu comme la nouvelle solution miracle pour un teint frais et lumineux, comme base avant maquillage. Première impression: ça brûle. Impression suivante: c'est frais. Pendant quelques secondes j'ai l'impression de sentir le cirage, avant de sentir la forêt vierge.
  • Crayon à lèvres et rouge à lèvres dans les tons, que je regarde presque toutes les heures tellement ça m'éclate. Il m'en faut peu. Et pour l'aspect plus critique, bonne tenue, bonne couleur, pour quelqu'un qui généralement se maquille peu je suis contente. J'ajoute une pointe de gloss (Rouge Allure extrait de gloss, Chanel), et BAM je suis prête à marquer la joue de mon homme, et de tous les verres et mouchoirs qui traînent par là.
  • Après on ajoutera les touches supplémentaires classiques: le mascara waterproof, le crayon, le fard et le "rozajou" (rose-à-joues).
Sur un plan scientifique je ne sais pas si ces crèmes fonctionnent. Ce qui est certain par contre, c'est que l'effet placebo lui marche parfaitement: je me plais bien dans le miroir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire