13 sept. 2012

Un Beau Jour, mon site chouchou


 J'ai présenté plus tôt quelques sites qui vous aideront à organiser votre mariage ou votre EVJF ou choisir votre témoin préféré. Maintenant je vais vous parler de mon chouchou: Un Beau Jour.

J'ai découvert ce site magique à partir du blog d'Eleonore Bridge, qui avec ses copines a ouvert Un Beau Jour, nouveau site dédié au mariage avec tout plein d'idées et de magnifiques photos. J'y traine maintenant quasi tous les jours, depuis plus d'un an et demi - j'ai commencé bien avant que j'organise mon propre mariage, et je ne me lasse pas.

Vous y trouverez de belles histoires de couples qui partagent avec plaisir leurs aventures personnelles et leurs conseils, un choix de prestataires  varié (du designer de page web au fournisseur de cabines photomatons à louer pour la journée), des idées sur le choix de votre robe, des chaussures, des accessoires, ou des astuces DIY simples et abordables. Le tout dans un esprit romantique, glamour, vintage, qui me donne tous les jours l'envie de me remarier (avec le même, tant qu'à faire) et de regarder encore et encore les albums photos de ma journée.

Alors je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur la page d' Un Beau Jour au plus vite. Et même si vous n'avez rien à organiser en ce moment, c'est la source parfaite d'inspiration ainsi qu'un moment appaisant (les photos me font toujours sourire) dans ce monde de brut.

Un Beau Jour est aussi présent sur Facebook, et le livre sortira bientôt, alors plus d'excuses!

Crédits photos et logo: Un Beau Jour
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire