16 sept. 2012

Le mariage de ma meilleure amie

Alors voilà, dans 2 semaines exactement, ma meilleure amie aura dit oui à son homme et sera en train de boucler ses valises pour leur lune de miel bien méritée. C'est que, ce mariage, il s'organise depuis un moment, et que partir loin au soleil les pieds dans l'eau leur fera du bien à tous les deux.
 
Et moi, comme témoin de ma bff, je serai en train de lutter pour ne pas verser de larmes, parce que oui, le plus beau jour de sa vie, et bien ça sera aussi le mien. Je tenterai de suivre mes propres conseils pour la cérémonie, mais je sais déjà que la lutte sera terrible si je me rappelle combien j'ai pleuré quand elle m'a annoncé les fiançailles.
 
Alors voilà, j'ai 2 semaines pour vous raconter comment ça se passe dans ma tête. Je vais pour une fois me mettre au premier rang de la partie "Témoignages" de ce blog.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire