4 nov. 2012

Comment ça, je traine?

Oui oui je sais, je ne prends pas autant de temps qu'auparavant pour écrire un voire plusieurs articles de suite. Pour un blog qui débute, et après la série quotidienne du mariage de ma meilleure amie, ne pas prendre le temps de publier des articles fréquemment, et de façon créative, n'est pas une bonne idée.

Alors non je ne vous parlerai pas de ma reconversion professionnelle obligatoire des prochains jours, ou de mon passage de permis de conduire dans un pays étranger et une culture différente (sufisamment différente pour que Monsieur signe des papiers m'autorisant à avoir un moniteur auto-école mâle...), mais disons que ces derniers jours et les prochains sont chargés tant physiquement que moralement. L'hibernation n'étant pas une excuse ici, je me venge sur le reste.

Topshop
Ce blog n'est pas non plus un blog fashion, mais étant accro d'une série de blogs et sites "mode et tendances", je ne peux pas me retenir.

Habiter au soleil, où les centres commerciaux sont rois et les chaînes de fringues reines, mais loin de la pression de la mode parisienne, je jubile: je peux accéder à toutes les collections, certes avec du retard, mais sans queue ni feedbacks détonnant sur internet. Les collections sont là et passent particulièrement inaperçues. Les marques de fringues dont les nanas font l'apologie dans leurs blogs tout en râlant qu'elles ne soient dispos qu'à Londres, aux US ou sur internet, moi je les ai à portée de main et de carte bleue. Par contre l'achat (même compulsif) est rare: les prix ne sont pas forcément élevés, mais beaucoup de pièces sont importables si on ne possède pas de style fashion particulier.

Voilà, c'était la petite touche  "je n'ai rien à dire, parce que je le vaux bien" du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire