20 nov. 2012

La Mariée en Colère

En bonne lectrice assidue de presse féminine mais avec l'inconvénient de la distance, je me retrouve à muscler mon index en surfant sur mon téléphone sur les sites web de chaque mag. La presse locale à l'attention des expats existe, mais elle reste particulièrement inintéressante (compte-rendus des soirées clubs, potins sur des stars que je ne connais pas, conseils modes qui vous obligeraient à mettre vos organes sur le marché, etc etc). J'en profite principalement lors de mes sessions pédicure-massage, mais sinon...et bien sinon je ronronne sur internet et sur les applis iPhone.
*****
L'un de mes mags préférés, c'est Be, dispo en ligne sur Be.com. Cette semaine j'y ai découvert un site de prep-mariage dont je n'avais jamais entendu parler avant, La Mariée en Colère. Alors non, ne vous attendez pas à tomber sur un forum de coups de gueules de futures/jeunes mariées furax que leur organisation ne se passe comme il faut.

La Mariée en Colère, c'est plutôt un site qui vous donnera de bonnes pistes et de conseils intelligents pour vos préparatifs, mais le tout sur un ton qui me fait jubiler. On oublie les papillons, les arc-en-ciel et les licornes qui gambadent dans un mode rose-bonbon: ici, la mariée porte une mitraillette. En gros, faut pas la faire chier, et le ton est particulièrement plaisant, je m'y retrouve nettement plus que sur la majorité des forums sur lesquels j'ai pu trainer et y compris me faire insulter pour oser mettre mon lien dans un post.

Vous y trouverez une mine d'idées ainsi que de jolis tutoriels simples, efficaces et bons marchés. Le site a aussi son propre Tumblr intégré qui vous donnera les dernières news du site. Vous y trouverez aussi fréquemment des concours très chouettes, certes souvent à l'intention des futures mariées, mais bon, cela ne vous empêche pas d'y jeter un coup d'oeil voire même organiser votre prochain mariage (qui a dit qu'on ne devait épouser sa moitié qu'une seule fois?!).

Ce qui est aussi sympa, c'est que la mariée armée est aussi disponible version "Tote Bag" (sac en tissu) sur la boutique en ligne de "Chez Sandrine", avec un message clair et net: "Rôle N° 1: ne pas contrarier la mariée!", super cadeau souvenir d'EVJF pour la mariée et les témouines. Cette boutique en ligne propose aussi d'autres idées cadeaux, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
 
Retrouvez aussi les conseils de La Mariée en Colère pour préparer votre EVJF sur le site internet, bonne humeur assurée.




 Crédits Photos et images: La Mariée en Colère
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire