11 déc. 2012

Espèce de chameau!

Je persiste et signe: 80 visites en une journée, pas un commentaire. Soit ma quêtes est inutile, soit j'ai très mal vendu le chocolat au lait de chameau que l'on vend dans la région, et beaucoup pensent à une mauvaise blague.
 

Et bien non! Pour ceux et celles qui ont des doutes, The Telegraph en a même fait un article il y a quelques années pour le lancement de Al Nassma, le producteur et diffuseur régional. D'ailleurs, si je devais être plus précise, vous ne trouverez pas de chameaux ici, mais plutôt des dromadaires. Mais bon, ce n'est qu'un détail, et visiblement l'expérience culinaire ne tente personne (j'aurais peut-être plus de chance si je glissais une tablette dans une food box, qui sait).

Rappel: le mini-concours est ouvert jusqu'à la fin de la semaine!
 Je tente l'expérience cette semaine - si cela ne fonctionne pas je continuerai mon petit train-train bloguesque sans plus me soucier des commentaires, qui ne sont vraisemblablement pas un signe de succès. Non? et si on jouait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire