10 déc. 2012

Plopp et concours!

Plopp, c'est un son qui me fera toujours rire, c'est bête mais je ne comprends pas pourquoi.

Plopp, c'est aussi une marque suédoise de chocolat avec du caramel liquide à l'intérieur, le genre de truc que l'on regarde avec envie dans le rayon près de la caisse mais que l'on n'ose pas essayer (et logiquement, reegarder le packaging me fait rigoler ).

Mais plopp, c'est aussi et surtout le bruit du pavé que l'on lance dans une marre et qui coule dans un bruit lourd de bulle.

PLOPP, c'est l'effet de mon petit questionnaire dans mon article précédent, qui lui aussi est tombé à l'eau pour je ne sais quelle raison. J'ai beau avoir une trentaine de visites par jour, je me suis retrouvée brocouille en vérifiant le nombre de commentaires reçus.

Alors je retente ma chance, qui sait, peut-être que les timides se lanceront. Ou bien il faut que j'utilise le booster ultime des visites et commentaires de blog, faire un concours.
 
Allez soyons fous, lançons le premier concours inutile et non-sponsorisé de The Best Bridesmaid!

Vous avez jusqu'au 16 décembre pour répondre à ce petit questionnaire en commentaire de cet article, et le/la gagnant(e) sera tiré au sort à la fin de la semaine.

Le prix: Je n'ai pas de bijoux ou de pièce de collection pour vous ni de rendez-vous au spa du coin. Par contre, et histoire de rester dans le thème du chocolat et du Moyen-Orient, je vous enverrai avec plaisir ma petite délicatesse du moment, à savoir du chocolat au lait de chameau. Oui l'idée peut sembler bizarre et faire tiquer, mais je vous assure, en tant que chocolate lover, celui-ci a une qualité et une richesse que vous ne trouvez pas ailleurs (et pour que ma grand-mère en redemande, c'est qu'il en vaut la peine)!

Donc lâchez-vous, j'attends vos commentaires!  Et pour ceux/celles qui veulent rester anonymes, vous pouvez toujours envoyer votre réponse par mail à Bestbridesmaid.info@gmail.com  !

1- Comment êtes-vous arrivés ici?
2- Dans quel endroit du monde êtes-vous connectés?
3- Qu'est-ce qui vous tente par ici, et qu'est-ce que vous souhaitez voir en plus?
4- Mariée ou pas?
5- Le morceau qui tourne le plus en ce moment dans votre playlist?
6- Votre dernier achat compulsif

Bonne chance!
Bon lundi à tous/toutes!

2 commentaires:

  1. Ah! Enfin!
    Bon alors voyons ces questions...
    1) Je ne vais pas mentir, je ne sais plus comment j'ai atterri la la premiere fois. Tu m'as envoye le lien ou bien c'est via facebook? Je ne sais plus. Memoire de poisson rouge la Vivie. :)
    2)Je me connecte depuis Canton, Chine. Mais pour pouvoir profiter pleinement de ton blog, j'utilise un VPN qui passe par des serveurs coreens, hong-kongais, australiens ou... francais. En terme de suivi des lecteurs, ca doit pas etre evident.
    3)J'aime la variete des aticles. Un coup, on reve. Le lendemain, ca parle de galeres (futures :)). Sinon, je voudrais voir plus d'illustrations, dessinees par moi :)
    4) Non, juste Pacsee. Mais je reve de me marier! Et en meme temps, avec tout ce que je lis, ca a l'air vachement complique!
    5)Elle est dure celle-la! Je dirais Ella Fitzgerald, parfait en musique de fond pour le diner, faire le menage, ... Mais dans la rue, c'est Jamiroquai, avec l'album Dynamite. Pas le meilleur, mais tres pop, qui met la peche. Genre, le monde entier ne te veut que du bien! Bisours Land!
    6)Le tout dernier, ce sont des feutres japonais vendus a l'unite dans une librairie internationale trop classe... Un peu moins de 2 euros l'unite... Mais si j'avais pleins de sous, je prendrais un carnet Moleskine pour dessiner (et frimer grave!).

    C'est catartique ton questionnaire. Je sais maintenant ce que je vais commender a Noel! :)

    J'espere que tu auras pleins d'autres reponses!!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite, ton commentaire et compliment :)
    C'est vrai tu trouves que je change d'apparence selon les looks ? c'est plutôt original ^^

    bizzzz

    RépondreSupprimer