19 déc. 2012

Merci!

Allez, courage, plus que 51 visites et The Best Bridesmaid passe le cap des 4000 visites depuis sa création en août dernier!!
 Là je suis obligée de m'auto-lancer des fleurs, car ce petit projet lancé un soir sur un coup de tête en pleins préparatifs d'animation de mariage, aussi simple et silencieux soit-il, avance à sa façon.

*****
 
Dernière ligne droite aussi avant les fêtes de fin d'année, entre les bouclages de dossiers, les courses, les bronchites, la nuit qui tombe tôt, la pluie et la neige pour certains, et la morosité ambiante d'une année 2012 économiquement serrée. Bon courage à tous et toutes, je reviendrai pour envoyer mes voeux plus tard!
*****
 
Je vous parlais il y a quelques temps de mon amie Vivie qui habite en Chine, et qui nous présentait le déroulement d'un mariage franco-chinois. Sur son blog, Vivie à Canton, elle partage ses aventures, ses coups de coeur touristiques ainsi que des bons plans pour le quotidien des expats à Canton (d'ailleurs son blog a été cité plusieurs fois sur le site de "Faut pas Rêver", de France 3, pour tout vous dire....^^).

 Depuis que je la connais, Vivie dessine sur tout et n'importe quoi, d'ailleurs elle a réussi à me faire pleurer en dessinant une carte de félicitations extraordinaire pour mon mariage (je sais j'ai eu tendance à beaucoup pleurer ces jours-là, mais là elle avait tout battu). Et là elle s'est surpassée en dessinant l'illustration qui va rester un bon moment je crois sur la page principale de ce blog!


The Best Bridesmaid, ou comment devoir jongler entre les préparatifs, les futurs mariés et ses propres obligations personnelles!
 
Merci Vivie!!
 

1 commentaire:

  1. Ohhh, c'est trop mignon. Du coup, c'est moi qui suis émue. Je suis contente si ma carte de mariage t'a plu. Mais la carte pour le premier bébé sera encore mieux! :)
    C'est cool que tu fasses la promo de mon blog. Merci la Best BridesMaid! Je m'en vais mettre un lien vers ton article depuis mon bloguounet.
    Je te fais de très gros bisous!

    RépondreSupprimer