20 déc. 2012

Vite vite vite!

"Vite vite vite", c'est la cadence du moment. Revenir, c'est tant tant se faire plaisir que se ressourcer aux joies du quotidien, le métro, le train, les odeurs, les mouvements, le rythme. Paris est une ébullition constante de sensations qui me manquaient.

"Vite vite vite", c'est mon projet pro actuel que je dois emballer et envoyer ce soir alors que je n'ai que quelques heures de sommeil au compteur.

"Vite vite vite", c'est le temps passé avec les copines, c'est ma capacité à réaliser que non, je ne sais pas jouer au bowling mais que oui, je le revendique avec grand plaisir.

"Vite vite vite", c'est comment The Best Bridesmaid revient dans les prochains jours une fois que le rythme aura des odeurs d'épices de Noël, le goût de la bûche à la vanille, le bruit des chansons de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire