3 mars 2013

Dernière chance pour jouer / Last chance to play!

La fin de mon petit concours approche:  vous avez jusqu'à ce soir (minuit heure française) pour me laisser un petit mot ici, sur mon précédent post ou encore par mail (bestbridesmaid.info@gmail.com) pour gagner votre bracelet porte-bonheur Cruciani!
 
Je porte le mien tous les jours, comme vous pouvez voir il est plutôt rose pétant, alors que celui en jeu penche plus sur le violet (vous pouvez le voir ici!). Alors n'hésitez pas à jouer, quel que soit votre message (je suis gâtée, cette fois ci on me parle huissier de justice, MILF, couple et TBB!), quelle que soit votre location géographique, je vous attends.
 
Petit rappel, venez "liker" la page Facebook de The Best Bridesmaid pour avoir une chance supplémentaire de gagner. Je ferai le tirage au sort demain et vous donnerai le nom de la gagnante dans la journée, bonne chance à tous! 


The end of my little competition is near: you have until tonight (midnight GMT+1) to leave me a little message here, or on my previous post, or even by mail (bestbridesmaid.info@gmail.com) to win your Cruciani lucky bracelet!
 
I wear mine every day, as you can see it is fairly flashy pink, while the one to win is rather purple (you can see it here!). So do not hesitate to play, whatever the message you want to leave (i am spoiled this time, you've been telling me about bailiff, MILF, couple and TBB!), and wherever you are in the world, I am waiting for you.
 
And little remonder, come and "like" the Facebook page of The Best Bridesmaid to have one extra chance to win. I'll do the draw tomorrow and give you the name of the winner some time during the day, good luck everyone!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire