3 mars 2013

Un Dimanche au Moyen-Orient

Oui je le reconnais, j'ai passé les derniers jours à chômer. J'ai enfin passé un peu de temps au soleil, livre en main, à penser un peu à moi, et malgré le petit coup de soleil sur les épaules, cela fait du bien. Retour à la normale sur The Best Bridesmaid cette semaine: alors que les EVJF sont en préparation un peu partout, ce serait le pire moment pour procrastiner!
 
Bon dimanche à tous!
 
 Yes, i admit, i spent the past days doing nothing. I've finally been spending time outside, in the sun with a book, thinking a bit about myself, and despite a little sun burn on the shoulders, that just feels good. The Best Bridesmaid will go back to normal this week: with the bachelorette season high up it would be stupid to procrastinate just now!
 
Have a lovely Sunday!
 

"Girls of Riyadh" que je vous conseille pour un bon moment lecture,
suivez les déboires amoureux de 4 filles en Arabie Saoudite.

Abu Dhabi 2013 Triathlon



Jane by Design, une seule saison hélas, sûrement trop proche de
The Carrie Diaries, mais mon dernier coup de coeur télé!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire