19 mars 2013

Reprendre du poil de la bête

Lui, c'est Michael Fassbender.

Lui, c'est un fantasme sur pattes,
le genre de types que tu ne vois que dans des films ou sur internet,
qui représente la classe absolue (à mes yeux) niveau mode masculine.

Lui, tu sais que c'est un acteur montant à Hollywood
(Inglorious Bastards, Jane Eyre, Prometheus, X Men)
et que tes chances de le rencontrer "dans la vraie vie" sont quasi nulles.


Et bien lui, il a fallu que je le rencontre un jour d'obsèques,
les yeux rouges mode "lapin cobaye",
mon amour de mari à mon bras,
le tout au Père-Lachaise dans un contexte particulièrement maussade.

Et merde.

J'ai bien envie de vous tartiner que finalement,
connu ou pas, bogosse ou pas,
on reste tous égaux devant la douleur.

Mais par principe, j'en rigole encore,
et lui, là, il permettra avec le temps de rendre cette journée moins glauque.

The Best Bridesmaid is back
et ensemble on va tout faire sauter!
 

2 commentaires:

  1. Rachou pâte à chou28 avril 2013 à 13:11

    Tu oublies de citer "Shame" petite coquine ;-) Il aura été un petit rayon de soleil dans cette journée bien sombre... Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer