9 mai 2013

Question de karma

Vous avez dû le comprendre, je suis un bisounours: je ne comprends pas le principe de méchanceté gratuite, j'aime faire en sorte que les gens autour de moi soient heureux, et j'ai une tendance à croire au karma (version What goes aronde comes around, bref tu payes toujours pour ce que tu fais).

Je me dis juste cette année que j'ai dû être sacrément dégueulasse dans une vie antérieure, car le destin s'acharne, met des claques, et de surcroît rigole. 2013 fait le compte des gens biens qui quittent ce monde, prématurément ou pas, sans laisser de mouchoirs à ceux qui restent. Et on n'est qu'en mai, et je vous assure que je redoute déjà le reste de l'année.

Mais comme le dit sagement ma meilleure amie, dans la tristesse il faut se concentrer sur les moments de bonheur et les gens autour de soi. Par exemple, le mariage d'août, les naissances à venir (et par décence je ne vous sortirai pas de répliques tirées du Roi Lion blablabla), et les petits bonheurs du quotidien qui font des grands touts.

Donc je vais devoir prendre un peu de temps off et remettre TBB en mini-temps de veille. Écrire sur iPad est loin d'être pratique, sans compter que je ne peux pas vraiment vous arroser de photos stupides.

Ah, avant de filer, pour les fans de guimauves, vous pouvez acheter des préparations pour en préparer a la maison,juste en ajoutante de l'eau. Promis je vous fais un document-photos quand je me lance!peut-être que ce sera ça, mon "cadeau" des 10 000 visites?

Bon pont de mai à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire