12 mai 2013

Un dimanche matin européen

On dit souvent que la couleur de la mélancolie est le bleu, je vous en tartine pas mal donc ce week-end, pour changer du jaune pâle du sable et du soleil. 2013 a pour tendance vérifiée de s'acharner, et c'est une fois de plus le cœur lourd que j'écris. Mais comme toujours la vie continue, et il faut se serrer les coudes et regarder vers l'avant.

L'"avant" dans mon cas, c'est ma recherche de boulot, les projets de famille, et en petite touche supplémentaire les progrès de TBB qui vient de dépasser les 10 000 visites depuis son lancement en aout dernier, ce qui montre bien finalement qu'un petit hobby peut prendre de l'ampleur rapidement, et que chaque petite idée du quotidien peut avancer vers de grosses initiatives (je n'en suis pas là, certes, mais je réfléchis).

Je vous présente cependant toutes mes confuses (que ceux qui ont les mêmes références que moi lèvent la main) excuses, je bosse depuis ma tablette, et l'autocorrect risque de faire des siennes en changeant un mot par ci et en corrigeant des accords par là. 

En attendant donc un retour à la normale, je vous souhaite à mon habitude un bon dimanche, avec tout plein d'amour, de santé et de bonheurs simples.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire