17 mai 2013

Une petite semaine au pays des bisounours

Je souris en écrivant ce titre, mais je me suis pris une bonne claque cette semaine en prenant part à deux enterrements qui me touchent de près, à deux jours d'intervalle, et je vous assure que je ne fais pas la fière. Parler d'EVJF en famille me fait du bien, mais j'ai passé la fin de journée à dormir et cuver. Je devrais être de retour en ligne dans les prochains jours, mais promis je ne vais pas vous embêter avec mes histoires (et pour ceux et celles que cela intéresse, je n'ai pas un autre blog pour rien^^).

En attendant, Un Beau Jour organise un concours avec Monsieur+Madame avec pour prix un super tampon encreur personalisé, alors à  vous de jouer! Monsieur+Madame vous aide à organiser votre mariage et toutes ses animations, leur site regorge de bonnes idées (je craque sur le journal de remerciements!) et les photos sont très mignonnes!

*****

TBB semble bien tourner en mon absence - Deauville reste visiblement un centre d'intérêt de l'organisation de week-end EVJF si l'on en croit les entrées Google. Quelqu'un veut partager un petit mot par ici, un petit témoignage sur votre week-end, les plus/les moins, et sur ce que vous attendez si c'est dans votre programme des prochaines semaines? 

Allez zou, bonne chance pour le concours, je retourne hiberner encore un peu le temps de me retaper la santé!a très vite les loulous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire