29 juin 2013

"Un costume pour Monsieur", Un Beau Jour

Depuis le petit sondage que j'ai lancé il y a quelques semaines, j'ai réalisé que la gente masculine se ballade aussi sur The Best Bridesmaid, mais que les informations à leur attention sont particulièrement limitées  (et là je peux extrapoler aux sites sur le mariage, qui sur internet restent visiblement "un truc de filles").

J'ai donc trouvé ça génial qu'Un Beau Jour propose un article sur le choix du costume pour LE marié, s'associant avec Comme un Camion et Samson pour répondre à vos questions sur le sur-mesure, les accessoires, le choix du look et bien d'autres.

Mon homme lui a misé sur le sur-mesure, qui ne coûte pas cher par ici pour un savoir-faire indien particulièrement efficace. L'idéal bien entendu est de trouver des vêtements et accessoires que vous pourrez ressortir lors d'autres occasions (par exemple au bureau ou pour d'autres fêtes de famille), ce qui n'est hélas pas possible pour nos jolies robes qui généralement terminent bien rangées dans un placard...J'ai aussi un truc pour les détails: boutons de manchettes, nœud-papillon etc...l'intérieur de la veste de mon homme et sa cravate reprenaient par exemple la couleur (violet pâle) de mon jupon de robe.

Question pour les messieurs dans les parages: vous en pensez quoi? et pour les marié(e)s, qu'est-ce que vous avez choisi comme options?

Pic: Tec Petaja, reprise d'Un Beau Jour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire