30 juin 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Salut tout le monde!

Semaine forte en émotions, j'ai fini un boulot freelance pour enfin commencer un "vrai" boulot (je dis "vrai" parce que je vais devoir aller au bureau, avoir des horaires fixes, des pauses déjeuner limitées, mais surtout un salaire qui tombera tous les mois, yesss!). L'avantage, au-delà bien sûr de la stabilité financière, c'est que je suis tellement stimulée intellectuellement que mes insomnies ont disparu. L'inconvénient, c'est que mes après-midis lecture au Starbucks d'en bas devront attendre les weekends et jours feriés.

Sur le plan TBB, ça veut dire aussi qu'il faudra que je m'organise un peu mieux pour rédiger mes articles et rester à l'heure des dernières tendances. Mais promis, je ne vous oublierai pas! D'autant plus que le blog va bientôt fêter son premier anniversaire, et que si j'en crois les dernières statistiques, sa santé se porte plutôt bien, donc je n'ai pas encore l'intention de vous abandonner!
Sur ce, bon dimanche à tous et à très vite!


Oh au fait, je ne vous l'ai pas dit? La semaine dernière j'étais en contact avec Charlotte, que vous devez sûrement connaître grâce à son blog Balibulle, pour la préparation de son article sur l'EVJF, paru cette semaine dans Le Parisien - Aujourd'hui en France! Un peu d'automoussage ne fait jamais de mal.... :)
Et mes petites photos habituelles de la semaine....


Fat free brownie mix, ajoutez simplement 2 yaourts écrémés 
et le tour est joué!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire