15 déc. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Non non je ne vous abandonne pas, c'est promis je suis toujours là. Assez épuisée certes et en attente des vacances (dit-elle en trépignant devant son calendrier de l'Avent), mais je tiens le coup. 
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion non plus de sortir et faire autre chose de sociable si ce n'est faire un tour au cinéma et terminer mes courses de Noël. Par contre vous voyez, j'ai travaillé, j'ai fait le tour de beaux hôtels (pour le travail), j'ai mangé des mini-viennoiseries (pour le travail), et j'ai passé encore et toujours plus de temps sur l'ordinateur (pour le travail). 

Bref j'ai l'impression de finir une année assez particulière par un bon boost professionnel qui j'espère va ouvrir encore plus de portes en 2014. C'est épuisant, mais néanmoins valorisant. Quant à mes projets plus "artistiques" dira-t-on, ils attendront sagement le jour où j'aurais le temps et l'énergie.

Et vous, vous attendez quoi pour 2014? 
quels sont vos projets, et surtout, quelles sont vos envies??

Bon dimanche à tous et toutes!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire